Salut !
Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre pour commander ton ouvrage sur le Commandant Corlieu, s'il te plaît ? Je t'ai déjà adressé un message privé, mais je n'ai pas l'impression que tu l'aies reçu.
Cordialement,
JM
PS : sorry folks for messing a bit with the thread.
Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre pour commander ton ouvrage sur le Commandant Corlieu, s'il te plaît ? Je t'ai déjà adressé un message privé, mais je n'ai pas l'impression que tu l'aies reçu.
Cordialement,
JM
PS : sorry folks for messing a bit with the thread.
Edouard Godel achetait en pièces détachés des fusils Harpons, il les remontait et leur donnait un nom pour mousser les ventes, Lorsque je fais une recherche sur un personnage qui a marqué l,histoire de la plongée, j'essaye de retrouver des membres de la famille existante ou des descendants, J,ai eu la chance de retrouver l,un des fils Godel, le plus jeune, qui a vécu sur la rue Renié ou était situé l'atelier de son père, c'est comme celà que j'ai appris l'histoire de Edouard Godel.. il faut savoir que son père faisait tout pour ne pas avoir de contact avec les médias, son nom fut mentionné lors des procès entrepris par Louis de Corlieu. la France a tout fait pour essayer de faire oublier Louis de Corlieu , sachez que dans les années soixante la Justice Française donnait raison à la contrefaçons donc tous les établissements sportifs , établissements Turover, Société Montana Sports, Établissement Forgeot, Société S.E.E.S.S.A dont M. Dubois était gérant ,Établissements Sardou,, Société United Service Agency, Waterspots,, Pulvénis,Cavaléro ont tous fabriqués des palmes contrefaites en millier d'exemplaires, sans que Louis de Corlieu ne reçoit aucune royalties. Pour lire toute l'histoire de Louis de Corlieu vous pouvez me contacter pour faire l'achat de mon livre le Premier Delphinus Humain, merci